la femme qui s’était suscidé

La femme qui s’était suicidé   

  

  

Bonjour, aujourd’hui j’ai l’intention de vous racontez, le jour ou j’ai rencontré le fantôme de la femme qui s’était suicidé. Je suis brune les cheveux bouclés avec des yeux vert émeraudes, les garçons disent de moi sue j’ai un corps  de rêve. 

  

Un jour alors que je me promenais seule dans une rue calme, je vis une forme blanchâtre qui éveilla en moi une certaine angoisse que je ne comprit pas et je rentrais cher moi intriguer. J’habitais seul avec mon père ma mère étant morte d’une maladie. Mais maintenant que j’y pense je ne me sui pas présenter, je m’appelle Hélène Salmi. Mais revenons à mon histoire. Alors que j’étais cher moi, dans ma chambre, je me demandais pourquoi cette forme blanche me fessait surgire une telle angoisse. 

Je finis par me dire que c’était idiot que cette angoisse était monter à cause de la mauvaise note de ce matin. 

Mon père m’appela pour manger, je descendit. Nous avions dîner en silence jusqu’au moment ou mon père me demanda : 

-          Comment sa ses passer au collège ? Tu as eu des notes ? 

Je lui dis ma mauvaise note qui était un horrible 7/20. 

Mon père ne dit rien car il pense que c’est la perte de maman qui fait que je travaille mal, et il a pas tort, je pense toujour à elle mais le problème c’est que je suis en troisième et que je le brevet a la fin de l’année. Mais bon, il n’y a rien a faire. 

A la fin du repas je décida de sortir me promener. Je reviens a l’endroit ou j’avais vu la drôle de femme, elle y était toujour, là, en haut de l’immeuble. Je décida de monter et de voir ce que cela pouvait être. Monter en haut je vis la forme toujour aussi blanche mais de dos. Je voulut mens approcher mais à ma grande surprise, je la vis disparaître sous mes yeux comme par enchantement. Surprise, mais surtout effrayais, je rentrais en courant cher moi. Mon père surpris par mon entrer en trombe, me demanda ce qui se passer. Sans lui répondre, je courut m’enfermer dans ma chambre. Je m’allongea sur mon lit totalement essoufflé et je réfléchis longuement. 

Finalement je me dis que demain on était samedi et comme il n’y avait pas école je décida de remonter sur l’immeuble et de chercher des indices. 

Le lendemain je demanda à Anthony, mon meilleur ami de m’accompagner à l’immeuble. Il accepta en ce demandent pourquoi je voulais aller la bas. 

Arriver en bas de l’immeuble, je me rendit compte que la femme blanchâtre était de nouveau la. Je fit signe à Anthony de la regarder, elle s’avançait doucement vers le bord de l’immeuble et sans que je puise mis attendre, elle sauta dans le vide. Effrayer, je ne put bouger. Je fus paralyser jusqu’au moment ou Anthony me demanda ce qui m’arriver. Je comprit alors qu’il n’avait pas vu la femme. J’étais la seule a pouvoir la voir. Ce qui était vraiment bizarre c’est que cette chose me rappeler bizarrement quelqu’un. Je dis à Anthony que j’étais fatiguer que je ferais mieux de rentrer cher moi. 

Cela lui suffit et il rentra lui-même cher lui. Arriver cher moi je pris le livret de famille voulant oublier mon aventure. Ma mère y était la, en photos avec moi, bébé, dans ces bras. Une photo dépasser d’une des pages, je la pris et découvrit ma mère sur l’immeuble ou la drôle de femme avait sautait, mais ce qui me choqua fut la révélation qui s’ouvrit a mes yeux. La femme qui avait sautait était ma mère. Comment cela se pouvait ma mère était morte d’une maladie ! Elle ne pouvait être sur cet  immeuble, vivante. 

Mais… si on y réfléchit la femme que j’ai vue n’avait pas l’aire vivante. Elle fessait toujour les même gestes. 

Et la, se fut comme si une lumière s’était allumer dans mon cerveau. Je compris que la femme était un fantôme, s’était ma mère. Mais pourquoi revenait-elle sous forme d’esprit. 

Je pris conscience qu’elle n’était pas morte d’une maladie… 

Elle s’était suicidait en sautant d’un immeuble, je voulut s’avoir pourquoi, et la seule manière de s’avoir était de parler a mon père. Je s’avais que sa aller le rendre triste, mais il fallez le faire. 

Le soir même au moment du repas, je descendit manger. A la fin du repas je demanda à mon père: 

-          Papa, je voudrais sa voir comment est morte maman ? 

Sur le choque, il laissa tomber sa cuillère il voulut répondre mais je l’interrompit : 

-          Ne me raconte pas qu’elle est morte d’une maladie car je sais que ses faux, je veux la véritable histoire. 

Il commençait à trembler, mais il répondit quand même d’une voie enrouée : 

-          C’est vrai ta mère n’est pas morte d’une maladie. 

Et tout d’un cou il s’écria : 

-          Il ne faut pas lui en vouloir de t’avoir laisser avec moi, elle était à bout, elle n’en pouvait plus… 

Je lui coupais la parole en lui disant de s’expliquer calmement, il me raconta que ma mère a bout car des personnes voulait la tuer parce qu’elle n’avait pas payé le shit qu’elle avait pris et a bout, elle était monter en haut de l’immeuble ou j’ai vu le fantôme et elle avait sauté et elle est morte. Je restais muet pendant quelque tant. Finalement je sortis prendre l’air, je voulais la voir. 

Arriver en haut alors qu’elle allait sauter je dis : 

-          Maman, attend. 

En m’entendant, elle s’arrêta choquait, je voulut approcher, mais elle me dit de ne pas bouger, quel s’en voulait de m’avoir laisser seul. Je lui dis qu’elle me manquait. Mais voyant ma tristesse elle me prit dans ces bras. 

Et la je sentis mon souffle me quitter. Je vis mon père de quand j’étais petite, je rouvrit les yeux une dernière fois pour dire adieu a la vie et je vis mon père courir pour me secourir, mais il était déjà trop tard et je mourut dans les bras de mes parents. 

  

  

FIN 

  

Cet article a été publié le Lundi 8 août 2011 à 14:05 et est catégorisé sous Non classé. Vous pouvez suivre les réponses à cet article par le Flux des commentaires. Vous pouvez laisser un commentaire. Les trackbacks sont fermés.

Laisser un commentaire


lesisolants |
Twilight : Et le lion s'ép... |
mega2012 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | news753
| Harry Potter par Laurent
| Johnny Depp - 1963 Fans